Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2007

Annelyse Simao

 

 

Avec le soleil distrait d'un sourire

Tu as jeté un mot - comme pierre ordinaire

Pacotille perdue sur une route

Qui ne nous appartient plus désormais.

Je l'ai laissé rouler, lever son univers

De saveurs : sur nos figures, toute innocence

Est tarie. Une sourde inquiétude pluvine.

Nous avons peur et notre peur nous brûle

L'aiguille de nos montres tourne à rebours

 

 

Mélodie des petits riens. - Le Dé bleu, 2000. - 99 p.

 

 

Annelyse Simao

 

Née en 1964. Autres recueils : Pas tes mains mais ma bouche (La Dragonne, 2001) ; Dans un corps éloigné de mémoire (La Dragonne, 2005). En revues : Friches, Parterre verbal, Froissart, Comme ça et autrement, Décharge, Phréatique, L'Envol (Québec), Traversées (Belgique), ...

18:25 Publié dans Poésie | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : poésie

Commentaires

hi je veux parler ou contacter avec Annelyse Simao
car je travaille sur la poesie de 21 siecle dans mon memoir de master et la poesie que je veux etudier la poesie de Annelyse Simao

Écrit par : karam | 26/06/2013

Bonjour,

Je ne communique jamais les coordonnées personnelles des auteurs, vous le comprendrez. Mais vous pouvez envoyer un courrier à l'attention d'Annelyse Simao au CRL de Franche-Comté, qui le lui transmettra :
Centre Régional du Livre de Franche-Comté
(nouvelle adresse, à partir du 18 juillet 2013 :
5 avenue Cusenier
25000 Besançon)

Écrit par : Pierre | 27/06/2013

Bonjour Karam,
Je viens seulement de découvrir votre demande. Je lance rarement une recherche à mon nom, sur la toile : je l'ai fait aujourd'hui, parce que je cherchais les coordonnées d'un instituteur, qui avait pris contact avec moi, voilà quelques temps déjà... et je tombe sur votre demande : comment y répondre ? Il est peut-être trop tard ? Nous sommes le 07/10/2014 !!!
J'habite effectivement à Besançon, en Franche-Comté, où il est facile de me contacter. Annelyse Simao

Écrit par : annelyse simao | 07/10/2014

Les commentaires sont fermés.