Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2011

Franck Reinnaz

 

Hérisson

 

Tous les chats seront gris

                  comme des souvenirs

toutes autres choses aussi

sauf un morceau de lune jaune

dont se cachera ton ombre

                               esquissée

 

quand sur la route

tu fendras la nuit

sans craindre

        le retour des peurs enfantines

 

cherchant cet outremonde

d'où vient la chouette hulotte

                                  t'appeler

 

comme cet hérisson

tu ne sais d'où venu

et qui sillonne ta mémoire

sans jamais arriver

                    quelque part

 

In : revue Friches, n° 108 (septembre 2011, 66 pages), p. 48.
http://www.friches.org/

 

Franck Reinnaz

Né en 1956 à Morlaix. Ingénieur de formation. Les cinq poèmes parus récemment dans la revue Friches sont sa première publication. D'autres devraient suivre, dans les revues Arpa et Verso.

15:35 Publié dans Poésie | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : poème, poésie

Commentaires

Bonjour,
je ne sais pas trop comment m'abonner à ce blog. Je démarre sur Haut et Fort.
Mais, il est certain que j'y reviendrai, faire briller mon âme, en toute discrétion.
Merci...

Écrit par : elly | 21/10/2011

Les commentaires sont fermés.