Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2014

Marilyse Leroux

 

Le ciel en nous

est un arc

infiniment tendu

 

Il vibre du poids

des silences retenus

 

Un corps d'oiseau

dans la trouée de l'air

lui renvoie

son appel perdu.

 

Le temps d'ici. - éd. Rhubarbe, 2013. - 76 p.

 

 

Marilyse Leroux

Née en 1955. Parmi ses autres recueils : Herbes (éd. Donner à Voir, 1995) ; Grains de lumière (éd. L'Épi de seigle, 1999) ; Le fil des jours (éd. Donner à Voir, 2007) ; Quelques roses pour ton jardin (éd. Atelier de Groutel, 2011).

 

00:54 Publié dans Poésie | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : poème, poésie

Commentaires

A Marylise Leroux,

je me suis permis de reproduire, en ouverture de mon blog [www.michel-diaz.com], le poème que vous avez publié récemment dans les C.R.V., n° 26.
J'espère que vous verrez pas d'inconvénient.

Cordialement.

Miche Diaz

Écrit par : DIAZ | 14/11/2014

A Marylise Leroux,

sans fautes de frappe, c'est mieux :

"J'espère que vous n'y verrez pas d'inconvénient."

Écrit par : DIAZ | 14/11/2014

A Michel Diaz

Non seulement je n'y vois pas d'inconvénient mais je vous en remercie infiniment. La poésie est faite pour être partagée.
Toute ma gratitude.

Écrit par : Marilyse Leroux | 05/02/2015

re Bonjour, Marylise, nous n'avons pas eu le temps de bien
"échanger" hier ! J'ai pu parler avec CHOUPIE, ce matin .
Nous avons de toi, et j'espère nous revoir ,lors de la Fête de la
pomme dimanche prochain.

Mon site : www.lediuzet.com
tél. 0297546763
Bises à bientôt

Marcel

Écrit par : LE DIUZET Marcel | 05/10/2015

Les commentaires sont fermés.