Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2008

Juliette Beaudroit

 

 

Écoute
l’écho de tes pensées
résonner
comme une plainte
sourde et douce,


Entends
un appel triste
au fil de tes larmes
glissant comme une pluie
au long du coeur,


Murmure un sourire
et attends
jusqu’à l’aube
le jour se retourner
sur lui-même,


intranquille.

 

 

 

Juliette Beaudroit

 

Peintre. Deux sites :

http://orchis-mauve.mabulle.com
http://beaudroit.com

 

 

 

Commentaires

Merci de m'avoir accordé une place sur votre site.
Amitiés
Juliette

Écrit par : juliette b | 10/03/2008

Bonjour,
Je suis poete moi aussi et ravie d avoir aterri sur votre blog, au hasard de mes peregrinations sur le net...!

Bravo de la richesse des textes et a bientot j espere,
Claire

Écrit par : Claire Fessart | 10/03/2008

Joli poème un peu triste qui contraste avec toute la couleur, la lumière et la chaleur que l'on trouve sur les blogs de Juliette que je viens d'aller visiter.
Bravo, Juliette, j'aime beaucoup tout ce que j'y ai trouvé et qui contraste très fort avec mon univers un peu noir!

Écrit par : catherine | 11/03/2008

Les commentaires sont fermés.