Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2007

Monique Rosenberg

 

Un jour, nous serons à la mesure

de nos dieux, tels que nous

les avons inventés,

nous les portons en puissance

 

Et le monde pourra reposer

dans la jeunesse des siècles

 

 

Nous sommes de petites haches

à fendre l'immensité

d'avant notre naissance,

d'après notre mort

Et nous dirons de chaque vie

qu'elle est un pore de l'éternité

 

 

 

Le sucre de mes pas. - Jacques André, 2007. - 48 p.

Repris dans le n° 71 (2007) de la revue Multiples.

 

 

 

Monique Rosenberg 

 

Née en 1933. Parmi ses autres recueils : Bâton de sommeil (Le Pont de l'Épée, 1980) ; Soutenu et oppressé. La gracieuse échelle (Caractères, 1983) ; Vrai large (Librairie Galerie Racine, 1989) ; Courbé, fini et illimité (La Bartavelle, 1992) ; Le comble et le calme (L. G. Racine, 2000) ; Démesure II (L. G. Racine, 2002) ; Béatrice (L'Harmattan, 2004) ; Démesure III (Interventions à Haute Voix, 2005) ; La splendeur déjà (L'Harmattan, 2006).

 

 

 

Commentaires

Je suis un parent de Monique Rosenberg (veuve de Victor Rosenberg) et je cherche a la contacte. Je serais reconnaissant si vous pouvier lui trasmettre se message et lui demander de me contacter a l'addresse e-mail si-dessus

Merci

Alex Cuikerman

Écrit par : Alex Cukierman | 25/04/2011

Je suis un des membres de la revue "Interventions à haute voix" et nous cherchons également à avoir des nouvelles de Monique Rosenberg.
Je ne peux écrire à Alex Cukierman car son adresse e-mail ne figure pas dans son commentaire !
Merci pour une réponse éventuelle
Guy Chaty
guy.chaty@sfr.fr

Écrit par : guy chaty | 10/10/2011

Ne connaissant pas Monique Rosenberg et ne l'ayant jamais rencontrée, je ne dispose pas de ses coordonnées.
Je vais cependant essayer de me renseigner auprès d'Henri Heurtebise.

Écrit par : Pierre Maubé | 11/10/2011

Son amie d enfance de castelsarasin désir reprendre contact avec elle
Deux passionnées de lecture
Perdu de vue avec ses parents en 1972 ou ils vivaient sur Paris
Partis après à Jérusalem ou je devais les rejoindre
Elle ma dédié un de ses livres
Et partie vivre chez une de ses belle fille
Rester en contact épistolaire
Depuis 4 ans je n'ai plus de nouvelle
Merci

Écrit par : Laumet Jacqueline | 24/11/2013

Les commentaires sont fermés.